Salon de bain gonflable d’Intex :

détente sur terre et dans l’eau

Le salon de bain gonflable d’Intex est parfait pour les chaudes journées d’été, car il peut être utilisé sur terre pour se détendre et bronzer ou sur l’eau pour l’important rafraîchissement. Sa forme offre la meilleure prise et est agréable à utiliser. Le gonflage est également rapide et facile, car la salle de bain n’est pas surdimensionnée, mais offre seulement assez d’espace pour accueillir une personne.



Intex est considéré comme un fabricant de haute qualité d’accessoires de bain gonflable et veut convaincre les baigneurs plus détendus avec son salon de bain gonflable. Le salon de 180 x 135 centimètres est idéal pour se détendre sur terre et dans l’eau. Cela est rendu possible par le dossier généreusement dimensionné et les larges accoudoirs. En outre, deux porte-gobelets intégrés permettent d’insérer directement deux boissons ou de prévoir un espace de rangement supplémentaire, par exemple pour offrir un bon emplacement au smartphone.

 

Salle de bain gonflable d’Intex pour une meilleure détente en été

Un bronzage optimal n’est pas difficile avec une bouée géante gonflable d’Intex, car si vous utilisez le bath lounge dans l’eau, vous pouvez toujours vous mouiller avec le frais pour éviter la surchauffe. Le soleil est absorbé encore plus intensément par la peau constamment humidifiée.

Mais attention, n’oubliez pas la crème solaire ! Au fait, le salon offre deux poignées d’apparence massive et robuste, qui assurent la prise nécessaire, si la houle devient un peu plus turbulente.

 

Une forme confortable et des matériaux de haute qualité – idéal pour les utilisateurs fréquents !

Le vinyle utilisé a une épaisseur de 0,45 mm et est conçu pour un usage régulier. Deux chambres à air assurent non seulement un confort de couchage confortable, mais aussi la sécurité nécessaire en cas de trou dans le matériau au milieu d’un lac de baignade.

La salle de bain a vraiment l’air de très grande qualité et on a immédiatement envie de la mettre à l’eau. Avec un prix de près de 45 euros, il s’inscrit également dans le cadre du budget d’été.