Paon géant gonflable : un accroche-regard flottant pour s’amuser

Les animaux nageurs sont parfaits pour se détendre sur l’eau. Les animaux colorés sont en fait des matelas pneumatiques, sous une forme inhabituelle. Particulièrement grands et colorés, ils attirent l’attention au lac, à la piscine et bien sûr à la mer. Plus c’est grand, plus c’est accrocheur et plus c’est amusant, telle est la devise ici. Dans l’article suivant, un paon géant gonflable est la vedette et est examiné de plus près – amusez-vous !

 



On ne voit pas un paon géant gonflable tous les jours. Avec ce chic animal nageur, vous êtes sans aucun doute un véritable accroche-regard sur l’eau. Avec ses 490 x 320 centimètres, le paon géant offre certainement assez d’espace pour plusieurs adultes. Plus précisément, jusqu’à six personnes peuvent s’asseoir sur l’animal nageur. Le PVC robuste est traité avec une technologie de couture moderne et résiste même aux manèges sauvages sur l’eau. Une double valve intégrée empêche l’échappement de l’air.

 

Paon géant gonflable : une place pour six personnes

Sur la face avant, sous le cou du paon, il y a une corde avec laquelle l’animal peut être bien porté jusqu’à l’eau. L’animal nageur gonflable est facile à contrôler avec plusieurs personnes. Lorsque la journée au lac est terminée, l’air est évacué et le paon boiteux est plié. Bien rangé, il peut attendre dans cet état pour sa prochaine mission. Une fois la journée commencée, le paon flottant ne doit être rempli d’air qu’à 80%. De cette façon, il ne devient pas trop dur et le matériel est protégé.

 

Paon géant gonflable – sans personnes sur l’eau

Pour encore plus d’espace sur la bouée géante, il existe une version plus grande. Avec 540 x 470 centimètres, on ajoute beaucoup plus d’espace. La palette de couleurs est créative et attrayante. Les différentes nuances de bleu et les élégantes décorations s’accordent bien avec le paon et en font un véritable accroche-regard. La queue dressée sert parfaitement de dossier pour les passagers.

 

Dossier intégré confortable

Pour un prix d’environ 557 euros, vous pouvez devenir le propriétaire de l’animal gonflable. Si vous investissez avec plusieurs personnes, les coûts deviendront rapidement relatifs. De toute façon, vous pouvez vous amuser beaucoup sur l’eau ensemble et grâce à l’extravagant animal nageur, vous pouvez certainement nouer de nouveaux contacts. Le paon géant est parfait pour l’été et les beaux moments sur l’eau. Outre les licornes et les flamants roses, cette espèce est également nouvelle.