La chose la plus importante pour choisir des jouets

Lorsque vous achetez des jouets, faites attention :

le choix de jouets adaptés à l’âge de l’enfant ;
la sécurité des jouets et la haute qualité du travail ;
des matériaux exempts de substances nocives ;
Des jouets qui n’enlèvent pas à l’enfant sa créativité et son imagination ;
des jouets qui permettent de jouer librement et de modifier les habitudes de jeu ;
si nécessaire, des systèmes de base extensibles qui se développent avec les étapes de développement ;
ainsi qu’une production équitable et écologique pour le bien des employés et de l’environnement.

Si un jouet destiné à des enfants plus âgés est donné trop tôt, il peut entraîner une surcharge fiscale pour l’enfant et donc une frustration.

 

 

l’intérêt des enfants

L’intérêt diminue et un autre collecteur de poussière est né. Mais il y a autre chose qui passe inaperçu : nous nous créons une concurrence pour nous-mêmes.

En prenant l’exemple d’un garçon de 4 ans, qui est déjà censé recevoir une voiture télécommandée du Père Noël, la question se pose de savoir ce qu’il devrait recevoir l’année prochaine et l’année suivante.

Qu’est-ce qu’il doit faire en plus, ou que peut-il faire avec la voiture, si cela a été repéré au fil du temps ?

De même, l’attente de tous les autres cadeaux change, pourquoi la lumière ne s’allume-t-elle soudainement plus avec la grue en bois et pourquoi l’excavateur de siège pour le bac à sable ne creuse-t-il pas tout seul…

C’est pourquoi un achat spontané n’est souvent pas une bonne idée. Il y a beaucoup d’idées de concepts de jeu qui grandissent avec vous.

Certains d’entre eux portent également le sceau “spielgut”. D’autres sont reconnaissables aux détails laissés ouverts, ce qui donne aux enfants la tâche de les remplir eux-mêmes.

 

offrir un cadeau

Il est préférable d’offrir un cadeau de qualité, qui est également moins cher au final, même s’il peut coûter plus cher au début. Des sujets ouverts tels qu’une cuisine ludique et une boutique de commerçant sont d’excellentes idées de cadeaux à offrir à la communauté.

Un seul sujet, beaucoup de choses à déballer, aucune concurrence en dessous des cadeaux. Des yeux d’enfants brillants, au lieu de larmes de surstimulation, sont les éléments qui permettent de distinguer les cadeaux significatifs des cadeaux dénués de sens pour les petits et les plus petits.